IZYBI solution de gestion cloud orchestra Software

Yzibi permet une analyse fine de l'activité commerciale avec la défintion et le suivi d'objetcifs précis

 

logiciel orchestra gestion cloud

Indicateurs & tableaux de bord personnalisables

Izybi est doté d’une interface conviviale et personnalisable qui vous permet de croiser des données de sources différentes : Orchestra*PDV, UCash*Business, Excel… En un clic, vous centralisez et comparez plusieurs points de vente.

Vous avez accès à des tableaux de bord dynamiques et indicateurs graphiques avec la possibilité de naviguer en profondeur dans les données.

 

  • Gestion des cartes de fidélités
  • Gestion Titres Restaurants et génération du bordereau CRT
  • Gestion des stocks, produits composés
  • Référencement produits fournisseurs
  • Gestion des imprimantes fabrication
  • Gestion du personnel
  • Transfert et consolidation par FTP
  • Visualisation internet en temps réel
  • Badges magnétiques ou clés Dallas (identification du personnel)
  • Interface avec doseurs
  • Lecture codes bar produits et tickets restaurant
  • Des écrans de caisse intégralement personnalisables (couleurs, visuels, police)
  • ...etc

 

IZYBI gestion cloud

ANALYSE DE L'ACTIVITE COMMERCIALE

  • CA global et par famille, sous-famille, rayon, articles, vendeur avec comparatif annuel n-1 à n-5, mensuel, hebdomadaire…

  • Comparaison journalière d’activité n-1
  • CA et fréquentation client jusqu’à la tranche horaire.
  • Indicateurs d’activité : panier moyen, taux de marge…
  • Palmarès d’évolution par famille, rayon, vendeur…
  • Tableaux croisés dynamiques avec export Excel…

 

 

caisse tactile SANGO

TENDANCES ET PILOTAGE DE VOTRE ACTIVITE

 

  • Izybi est l’outil idéal pour visualiser les tendances et piloter votre activité
  • Vous pouvez également visualiser de nombreuses informations sur votre clientèle et accéder à des indicateurs concernant le programme de fidélité mis en place dans Orchestra PDV et UCash.

 

Contactez-nous pour un plus de renseignements